La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation... et petits problèmes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

Bonjour !
J'ai un petit problème avec ma 19 Baccara, les 3 ampoules de l'éclairage intérieur restent allumées en permanence Neutral
Ce peut il qu'il y ait un rapport avec le non fonctionnement du verouillage électrique du coffre ?
J'ai ce véhicule depuis une semaine et je ne sais pas si lorsque le coffre est en position ouverte, l'éclairage intérieur complet est allumé ?
Si c'est le cas, c'est peut ètre un problème de capteur au niveau du coffre, non ?
Merci à vous !

Sinon, la voiture est superbe, c'était une première main de 105 000km très bien entretenue. J'ai juste eu a dégripper les 2 mécanismes avant de la centralisation et changer un fusible de temporisation des essuies glace.
Les jantes ont comme beaucoup de Baccara quelques défaults et le bourelet du siège conducteur est un peu abimé. 16 ans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

Bonjour et bienvenue !
Pour commencer, aucun rapport entre l'éclairage du coffre et l'intérieur, c'est totalement indépendant.

Bizarre ton problème... Vérifie les capteurs d'ouverture de porte. (j'ai eu quelques soucis avec les miens, mais au contraire ils empêchaient l'éclairage)
Et vérifie les portes ampoules, ils arrivent eux aussi à s'oxyder, pulvérise du nettoyant contact sur les petites roulettes.
Tu as bien vu que ces éclairages comportent 3 positions bien sûr ? Toujours éteint, allumé en permanence, et allumé à l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:03

"Tu as bien vu que ces éclairages comportent 3 positions bien sûr ? Toujours éteint, allumé en permanence, et allumé à l'ouverture des portes."
Mr. Green
Oui merci !
Je vais m'occuper des capteurs demain, je viens de voir qu'il manquait un cache en caoutchouc sur 4. Sinon, les porte-ampoules ne sont pas oxydés du tout.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:06

Quelques photos pour complèter la présentation, elle a aujourd'hui 111 000 km et roule toujours très bien : pas de soucis en 6 mois !
Présentation... et petits problèmes. Img0795prq

Présentation... et petits problèmes. Img0792u

Présentation... et petits problèmes. Img0790d

Présentation... et petits problèmes. Img0799o
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

Superbe ta Baccara !
Le pont me dit quelque-chose, et je vois que tu habites le Cher... La photo ne serait pas prise à St Florent par hasard ? Mr. Green J'ai de la famille là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Bizarre la position de repos de ton essuie-glace arrière ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:29

Oui, c'est bien ça !
Pour l'essuie-glace arrière, il se stope où il veut, donc faut viser en controlant le joystic... et c'est un peu chiant...
J'ai vu ton annonce pour le poste et c'est dommage car j'ai viré (explosé car il tenait bien Laughing ) le mien pour un autre. Neutral

Sinon, la fermeture centralisée du coffre est toujours HS ainsi que le désembuage arrière. Et toujours ce problème d'éclairage interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:35

Tu as la position intermittente pour les essuyie-glaces à l'avant ? Ils ne te font pas comme celui de l'arrière ?

Pour le problème d'éclairage intérieur je ne vois pas... Tu as regardé les contacteurs de portes comme j'avais dit ?

Ton souci de centralisation de coffre et désembuage c'est plus embêtant, même si je sais ce que c'est : le faisceau du hayon qui se coupe ! J'ai dû réparer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

Pour l'avant, tout est ok.

C'est un bon départ pour le faisceau, il se coupe au niveau de l'ouverture sans doute ? Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:03

Oui tu verras, en haut à droite, au niveau de l'articulation, le faisceau est entouré d'une gaine caoutchouc. C'est là qu'il se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:07

Une bonne chose de faite Very Happy

Présentation... et petits problèmes. Photo002s

Le faisceau a été réparé avec des fiches et un rouleau complet de scotch d'isolation électrique noir. J'ai supprimé l'anneau guide du haut qui orientait le faisceau vers l'endroit où il était broyé.
Contact : l'essuie-glasse arrière reprend sa position basse ( Mr. Green ), tout fonctionne et bizzarement la centralisation a plus de pèche (la fermeture est plus franche à l'avant).

Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:32

Et ben voilà, c'est parfait !
Heureux de t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
flower37
Nouveau
flower37


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Touraine 37
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

je vois que le faisceau de hayon as encore fait une victime Laughing
mais si c'est résolu tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:39

Bonjour, nouveau petit problème :

L'éclairage au tableau de bord semble fatigué, mais seulement pour la partie "ordi". Ce dernier fonctionne bien mais faut coller sa truffe dessus pour "deviner" ce qu'il reste d'essence par exemple.
Quelqu'un a déjà eu ce problème Question
Juste une ampoule grillée Question
Facile à changer Question Laughing

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:49

Salut

Idem pour moi, les ampoules du tableau de bord meurent les une après les autres...
Et pour les remplacer, il faut tout démonter, autant dire que chez un garagiste, il va y avoir 95% pour la main d'oeuvre et le reste pour les ampoules....
Je pensais que l'ordinateur lacherait le premier, mais non, il fonctionne toujours très bien.
Il faut juste avoir une torche à portée de main pour pouvoir surveiller la jauge et le reste.
Ah, si les constructeurs auto s'étaient mis aux LED pour ce genre de chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
U-turn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:24

Bonjour, aujourd'hui elle a 134000 km. Elle a l'embrayage neuf et la distri est ok. Toujours aussi propre, avec quelques petites bricoles à revoir, je la lâche à un passionné qui continuera à en prendre soin. 100% d'origine et complète, je ne la braderai pas. Pas grand chose à lui faire pour un bricoleur pour qu'elle soit parfaite. 3ème véhicule. A voir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... et petits problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation... et petits problèmes.   Présentation... et petits problèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... et petits problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de nos belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser