La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+6
Miss Mégane
MUSMAN
seb
RedBaron
talina
Neortic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

Salut Seb !
Chouette, une Bacc' de plus ! Laughing
Pour ton problème de température extérieure, j'ai un peu le même : elle est souvent à -30°C moi, et quand elle semble marcher, elle a l'air incohérente...
Je pense que la solution est de remplacer la sonde (dans le rétroviseur conducteur). Je ne sais pas si çà s'achète au détail ? Sinon je crois avoir lu quelquepart que certains la remplacaient par une bête sonde achetée chez les accessoiristes électriques (cf CONRAD).

Et n'hésite pas si celà t'es possible à nous envoyer des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
seb
Nouveau



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:59

pas de probleme
J'ai de la chance la mienne es en état nickel et super bien entretenue (en garage tt le temp)
je vois envoi des photos des que j'ai 5mn
@+seb
Revenir en haut Aller en bas
http://ntox.free.fr
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

En même temps, une voiture qui est toujours au garage, ce n'est pas très bon signe Laughing
Perso je n'ai jamais de pannes "graves". Par contre souvent des petites broutilles agaçantes, que je m'évertue à régler seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:20

pour ma part je vient avoir de sacrer reparation (cout)
les 2 resorts d ammortisseur avant + ammotiseurs
1pneu (qui a bruler quand le resort a peter) surveiller bienque les votre ne soit pas habimer moi j avai juste une tite fisure

les disques plus les plaquettes

me reste a changer les machoire et le pot (pot complet 750 euros pfff Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Nouveau



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

Hello salut avous,
Me revoilà sur le forum, d'abord merci Neortic, j'ai un pb de ventilation et j'ai eu la réponse sur un autre forum mais c'est toi qui l'ap postée....plus qu'a changer la boite de clim (115€ je crois)
le reste fonctionne .....pour l'instant
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://ntox.free.fr
seb
Nouveau



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:09

par contre j'ai un peu de mal a voir comment démonter le motoventilateur je pense avoir désserré ts les boulons mais j'arrive pas a le faire bouger, et il n'y a pas gros de place la dedans ....
ahhh la mecanique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntox.free.fr
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:37

talina a écrit:
pour ma part je vient avoir de sacrer reparation (cout)
les 2 resorts d ammortisseur avant + ammotiseurs
1pneu (qui a bruler quand le resort a peter) surveiller bienque les votre ne soit pas habimer moi j avai juste une tite fisure

les disques plus les plaquettes

me reste a changer les machoire et le pot (pot complet 750 euros pfff Shocked )

Shocked Cà fait peur ton histoire de ressort cassé Exclamation affraid
A 750€, c'est toute la ligne d'échappement, avec pot cata, non ??!!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

seb a écrit:
Hello salut avous,
Me revoilà sur le forum, d'abord merci Neortic, j'ai un pb de ventilation et j'ai eu la réponse sur un autre forum mais c'est toi qui l'ap postée....plus qu'a changer la boite de clim (115€ je crois)
le reste fonctionne .....pour l'instant
seb
Ce devait être sur Forum-Auto, non ?
Sinon je (re)confirme, c'est tout à fait çà.
seb a écrit:
par contre j'ai un peu de mal a voir comment démonter le motoventilateur je pense avoir désserré ts les boulons mais j'arrive pas a le faire bouger, et il n'y a pas gros de place la dedans ....
ahhh la mecanique.....
Pas besoin de démonter le moto-ventilateur. Il suffit de déposer la plaque qui sépare le compartiment moteur du bac sous la baie de parebrise (contenant batterie et groupe clim/motoventilo)
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

Neortic a écrit:
talina a écrit:
pour ma part je vient avoir de sacrer reparation (cout)
les 2 resorts d ammortisseur avant + ammotiseurs
1pneu (qui a bruler quand le resort a peter) surveiller bienque les votre ne soit pas habimer moi j avai juste une tite fisure

les disques plus les plaquettes

me reste a changer les machoire et le pot (pot complet 750 euros pfff Shocked )

Shocked Cà fait peur ton histoire de ressort cassé Exclamation affraid
A 750€, c'est toute la ligne d'échappement, avec pot cata, non ??!!

oui avec pot cata sinon sa ferrait cher a savoir que rien que lui fait 400 e Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:56

C'est chez Renault ?
Tu devrais peut-être demander un devis ailleurs, celà me parait très cher quand même (Et je crois que Renault a tendance à "assomer" quand ils voient se pointer une Baccara : ils pensent avoir affaire à des "gros sous")
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

non meme pas de renault et c est du garanti 2 ans au lieu de 5
oui le mot bacara fait penser a gros porte monais Very Happy
mal barrer avec moi j travaille pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedBaron
Nouveau
RedBaron


Nombre de messages : 10
Localisation : Eastern Europe
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Hi!
I see that not a lot of people are posting... at least not in English. Anyone speaking here Italian for example?

I wonder if I could get an answer in here about a huge problem I have with my 19B. The ABS module went dead, I have no breaks Neutral
I tried to replace the ABS module with one I found a "body parts" of used cars, but I had no luck. Anyone had this problem? Do you have an idea about how much would cost a new ABS module?
The situation is fucked up without breaks....
Revenir en haut Aller en bas
MUSMAN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:21

Bonjour à tous,
Je suis contrainte de me séparer de ma RENAULT 19 Baccara que j'ai bichonnée depuis 16 ans et qui est tellement belle que je ne veux pas qu'elle aille à la casse.... et elle n'a que 137.000 kms.
A tous les amoureux de cette voiture d'exception, je lance un message de détresse. Ces derniers mois j'ai changé la courroie de distribution, les amortisseurs avant, les pneus, la pompe à eau, le pot d'échappement.
Je souhaite la vendre pour un prix de 1.500 €. C'est une sacrée affaire.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

c est clair que c est une bonne affaire Wink
si c est pas indiscret tu t en separe pourquoi vue que tu a ai pas mal de travaux dessus??
Revenir en haut Aller en bas
MUSMAN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:02

Oui c'est ça !!!! Depuis le mois de juin dernier, j'ai changé la courroie de distribution, les pneus (normal), la pompe à eau il y a 3 semaines... et puis comme je dois faire de la route maintenant pour mon travail, j'ai choisi une voiture diesel. Sinon elle est comme neuve, je l'ai toujours lavée moi même, elle a toujours couchée au garage et elle n'a jamais été accidentée. Bref j'y suis vraiment attachée. Alors je préfère qu'elle reste avec quelqu'un qui aime les belles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:28

je n est pas l argent nessecaire Sad
mais je te souhaite de trouver un bon acheteur qui en prendra soin
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:04

RedBaron a écrit:
Hi!
I see that not a lot of people are posting... at least not in English. Anyone speaking here Italian for example?

I wonder if I could get an answer in here about a huge problem I have with my 19B. The ABS module went dead, I have no breaks Neutral
I tried to replace the ABS module with one I found a "body parts" of used cars, but I had no luck. Anyone had this problem? Do you have an idea about how much would cost a new ABS module?
The situation is fucked up without breaks....

The ABS is a real problem... Lots of ABS are dead on R19.
The best solution is to install breaks from a R19 without ABS.
Do you understand ?
Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

MUSMAN a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis contrainte de me séparer de ma RENAULT 19 Baccara que j'ai bichonnée depuis 16 ans et qui est tellement belle que je ne veux pas qu'elle aille à la casse.... et elle n'a que 137.000 kms.
A tous les amoureux de cette voiture d'exception, je lance un message de détresse. Ces derniers mois j'ai changé la courroie de distribution, les amortisseurs avant, les pneus, la pompe à eau, le pot d'échappement.
Je souhaite la vendre pour un prix de 1.500 €. C'est une sacrée affaire.
Bon dimanche.
Je connais quelqu'un qui est susceptible d'être intéressé.
Peux-tu m'indiquer un email ou autre pour qu'il puisse te joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
RedBaron
Nouveau
RedBaron


Nombre de messages : 10
Localisation : Eastern Europe
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:50

Neortic a écrit:


The ABS is a real problem... Lots of ABS are dead on R19.
The best solution is to install breaks from a R19 without ABS.
Do you understand ?
Confused Laughing

yes, I think this will be the final solution, normal breaks, without abs. but... it's a real shame... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:06

je doit me separer aussi de la mienne mais je sais pas combien je peut la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mégane
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2008

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:39

RedBaron a écrit:
i wonder why Renault does not use anymore the name Baccara for the top-end version of it's cars...

Wasn´t there an argument about the Baccara-name, Renault vs. the crystal glass-makers? Not sure at all, but I think I´ve heard something like that.
However, I think "Initiale Paris" is nice as well.

RedBaron a écrit:

by the way, do you think you can find in France a Baccara badge ("B") that goes in the rear of the car?
The Renault shop in my town says it doesn't deliver such badges, but I will try on ebay.

Have you found somewhere to buy the "B" badge for the rear? I´m looking for one for my mother´s restored 19 Baccara...
Also looking for the left rear door panel included leather armrest.

If anyone has a hint, I´m all ears, thanks!
Revenir en haut Aller en bas
sebovick
Nouveau



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Salut. Merci pour le site sur la r19 baccara, je suis tombé dessus car j'en cherche une, et j'y ai trouvé toutes les info que je cherchais. Je viens ici chercher quelques conseils suplementaires.

J'ai trouvé une annonce qui parait interressante (1200 euros pour 100 000 km). Je suspecte cependant le proprio d'avoir tiré dessus (il en a le profil en tout cas). Quels elements dois-je regarder pour eviter les mauvaises surprises, ou quels elements devrais-je envisager de changer s'il a effectivement eu le pied lourd?

D'autre par, j'ai lus sur le site, que tu ne pais que 300 euros pour l'assurer! Peux tu nous dire ou tu es assuré?
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

sebovick a écrit:
Salut. Merci pour le site sur la r19 baccara, je suis tombé dessus car j'en cherche une, et j'y ai trouvé toutes les info que je cherchais. Je viens ici chercher quelques conseils suplementaires.

J'ai trouvé une annonce qui parait interressante (1200 euros pour 100 000 km). Je suspecte cependant le proprio d'avoir tiré dessus (il en a le profil en tout cas). Quels elements dois-je regarder pour eviter les mauvaises surprises, ou quels elements devrais-je envisager de changer s'il a effectivement eu le pied lourd?

D'autre par, j'ai lus sur le site, que tu ne pais que 300 euros pour l'assurer! Peux tu nous dire ou tu es assuré?
Pour le conseil d'achat : regarder si elle fume (fumées bleues ou blanches), et que l'embrayage ne soit pas fatigué. Trains roulants et silentblocs aussi... Pas de chocs mal réparés... etc etc.

Pour l'assurance je suis à la Maaf, tu trouves que ce n'est pas cher ?? Je ne suis pas jeune conducteur, 6 ans de permis, et assuré au minimum légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
sebastien52
Nouveau



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2008

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:11

bonjour je suis nouveau
je cherchais des renseignement sur les 19 baccara car j'en ai trouve une il y a 6 mois et que je vien de finir de restaurer, elle etait accidente. je voudrais mettre des sieges chauffands et les vitres electrique a l'ar est ce que cela est possible.car pour les vitres ar electriques ont ma dit que il y avait que des manuelles. et en cherchant des info je suis tomber sur ce forum par hasard qui est vraiment tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06

Bienvenue à toi !
Je ne saurais répondre à tes soucis, mais je sais que l'on peut monter des vitres électriques.
Des photos de la restau de ta Baccara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser