La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sièges chauffands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien52
Nouveau



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2008

sièges chauffands Empty
MessageSujet: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

bonjour tous le monde

j' aimerai mettre les sieges chauffands dans ma 19 baccara, j'ai le faisceau de tirer jusqu'a la console centrale pour les interupteurs et je voudrai savoir si il faut des housses en mousses speciales pour les resistances chauffantes ou si les sieges sont deja prévus pour recevoir les nappes chauffantes.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien52
Nouveau



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2008

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:04

bonjour j'ai eu la réponse a ma question.
les sieges sont deja prevu pour recevoir les nappes chauffantes. ce sont des nappes en mousse avec une resistance dedans qui se colle sur l'assise et le dossier. Par contre renault ne fabrique plus les interupteur de sieges chauffands. donc j'en ai commander d'une clio baccara et je vais voir si renault peuvent les avoir.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabien38
Nouveau



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 30/01/2010

sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:05

Salut

Et sur la mienne, tout était prévu, mais il n'y avait pas les inter!
Et je pensais que les résistances étaient dans les sièges, puisque les câblage allaient jusqu'au inter (absent) et il me semble que le fusible est aussi posé!
Alors, j'ai acheté une paire d'inter.
J'ai découpé les plastique de la console, je les ai posé, et outre le fait qu'ils gênent lorsque le levier de vitesse est sur 1, je n'ai jamais senti la moindre chaleur!! Pourtant, les voyant s'allument bien....
Je les ai donc retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





sièges chauffands Empty
MessageSujet: Re: sièges chauffands   sièges chauffands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges chauffands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser