La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batterie se décharge seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Batterie se décharge seule Empty
MessageSujet: Batterie se décharge seule   Batterie se décharge seule Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:24

Bonjour,
Je poste ici pour ma mère qui possède une R19 baccara mais qui n’y connaît rien à internet Laughing

Depuis plusieurs années, elle a un prob avec sa batterie, nous avons du changer au moins 5 ou 6 fois la batterie en 6 ans.

Cette fois, la batterie et belle et bien neuve, quelque chose la décharge, le contrôle de la voiture a bien été fait vous vous en doutez par plusieurs garagistes, alternateur changé enfin tout ce qu’ils ont pu changer … avec des frais pas possibles pour finir avec une voiture qui ne démarre toujours pas. Evil or Very Mad

Dernièrement, nous l’avons amenée de nouveau, un contrôle de perte de charge a été effectué avec un appareil dont je ne saurai plus vous dire le nom : résultat aucune perte, tout est bon.

Seulement le lendemain, la batterie était encore déchargée, des contrôles ont été fait.. rien trouvé ..

Le garagiste nous a avoué « caler » sur le problème.

l’alarme avait été enlevée précédemment car nous pensions que ça pouvait venir de cela pouvait venir de ça.

Je voudrai savoir si quelqu’un a eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Batterie se décharge seule Empty
MessageSujet: Re: Batterie se décharge seule   Batterie se décharge seule Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:27

Bonjour !
La batterie est-elle réellement déchargée ? Je veux dire, a-t-on vérifié avec un voltmètre qu'elle était déchargée ?
Ce moteur connait un petit désagrément que je rencontre régulièrement : la tête distributrice HT qui s'oxyde à vitesse grand V; occasionnant un démarrage impossible sans signes avant coureurs. On croit être en panne de batterie ou de démarreur, mais seule elle est en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
sandrine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Batterie se décharge seule Empty
MessageSujet: Re: Batterie se décharge seule   Batterie se décharge seule Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

oui la batterie est complétement déchargée à chaque fois. Cela a été vérifié.

Alors qu'au contrôle de perte de charge, il n'y a rien d'anormal...

merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie se décharge seule Empty
MessageSujet: Re: Batterie se décharge seule   Batterie se décharge seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie se décharge seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser