La Renault 19 Baccara
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 Moteur et BVA

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meyssiez
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MessageSujet: Moteur et BVA   Moteur et BVA Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:05

Bonjour à tous

Et un petit coucou au Lac de Vassivière de la part d'un ancien habitant de Guéret...

J'achète cette semaine une Baccara de 95 avec BVA, 29000 km...
2 questions :
Des membres ont-ils déjà eu des problèmes précoces avec cette BVA (type AD4) ?
Dans la fiche technique du site, il est indiqué 92 ch pour la BVA et 172 km/h, et respectivement 113 ch et 198 pour la version BVM. C'est certain, tout ça ?

Merci et bonne route
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Neortic
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MessageSujet: Re: Moteur et BVA   Moteur et BVA Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:32

Chouette, un ancien Creusois ! Wink
Par contre c'est le Lac de Lavaud Gelade, pas celui de Vassivière Laughing
Je confirme pour les données techniques, et j'éveille ta méfiance sur les BVA qui ont très mauvaises réputation...
Beaucoup de Baccara BVA ont un aussi faible kilométrage que celle-ci, en raison de leurs pannes récurrentes Sad
D'ailleurs la raison de la plus faible puissance sur les BVA, c'est qu'en plus des problèmes de fiabilité elle aurait eu du mal à encaisser le couple du Multipoint...

PS : J'ai pas les mêmes appuis-têtes Shocked Question What the fuck ?!?
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thouvenin pascal
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MessageSujet: Re: Moteur et BVA   Moteur et BVA Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:07

bonjour,

bravo pour ce site sympathique.

En résumé, j'ai acheté en décembre 2 008 une 19 Baccara BVA de 1993, qui affichait 93 000 env. Une troisième main ayant longtemps appartenu à des retraités parisiens du XVI arr. de Paris, autant dire conduite en douceur, et entretien chez Renault "Pompe".
Cette voiture affiche 108 000 km, et depuis peu seule la marche arrière fonctionne, donc la voiture est immobilisée. Une vidange de boîte a été faite, sans résultat. En marche avant, la boîte "essaye" bien d'enclencher, mais patine rapidement.

Je suis très déçu de devoir envoyer à la casse une voiture en très bon état, c'est pour moi un vrai gâchi. Quelqu'un connait peut-être un moyen de me sortir de là; j'habite dans le 91, en face Corbeil Esonne.

J'ai fait pas mal de mécanique dans ma courte vie, en amateur, mais là , je ne peux m'y aventurer seul.
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bastbaccara
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MessageSujet: Re: Moteur et BVA   Moteur et BVA Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:19

thouvenin pascal a écrit:
bonjour,

bravo pour ce site sympathique.

En résumé, j'ai acheté en décembre 2 008 une 19 Baccara BVA de 1993, qui affichait 93 000 env. Une troisième main ayant longtemps appartenu à des retraités parisiens du XVI arr. de Paris, autant dire conduite en douceur, et entretien chez Renault "Pompe".
Cette voiture affiche 108 000 km, et depuis peu seule la marche arrière fonctionne, donc la voiture est immobilisée. Une vidange de boîte a été faite, sans résultat. En marche avant, la boîte "essaye" bien d'enclencher, mais patine rapidement.

Je suis très déçu de devoir envoyer à la casse une voiture en très bon état, c'est pour moi un vrai gâchi. Quelqu'un connait peut-être un moyen de me sortir de là; j'habite dans le 91, en face Corbeil Esonne.

J'ai fait pas mal de mécanique dans ma courte vie, en amateur, mais là , je ne peux m'y aventurer seul.
ben la sois tu la revend dans l'état soit tu la refai mais ne la mes surtout pas a la casse....ajoute des photo aussi que l'on puisse la voir....si ta vitesse passe et quel patine cela ne doit pas etre grand choses a mon avis
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flower37
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MessageSujet: Re: Moteur et BVA   Moteur et BVA Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

réponse tardive mais la crépine as été changée ?
et la vidange faite OK mais de quelle façon
faut une valise XR25 pour la faire correctement ça m'étonnerais que tu dispose de ce genre de matos...
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MessageSujet: Re: Moteur et BVA   Moteur et BVA Icon_minitime

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