bastbaccara Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : cercy la tour58 Réputation : 3 Points : 20 Date d'inscription : 01/11/2008
| |
Neortic Administrateur
Nombre de messages : 797 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: renovation jantes Lun 3 Nov - 19:41 | |
| Normalement le meilleur moyen c'est le sablage, mais il faudra repeindre derrière... J'ai moi aussi le problème, pas d'oxydation mais le vernis se décolle. | |
|
bastbaccara Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : cercy la tour58 Réputation : 3 Points : 20 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: renovation jantes Mar 6 Jan - 7:28 | |
| j'ai trouver le produit qu'il nous faut....decapant v33 bon en atendant voicil'état de mes jante a l'achat de ma baccara c'est pas beau hein...je ai l'encien proprio | |
|
bastbaccara Bavard
| Sujet: Re: renovation jantes Jeu 30 Avr - 13:54 | |
| suite a un éssaye au décapent et avoir été décu du résultat(le décapent a tacher l'alu)je me suis décider a polir mes jantes....des que j'ai fini une jantes je méttrai des photo promi...mais deja un éssaye sur un coin et je pence que ca va le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation jantes | |
| |
|