La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nettoyage des jantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:48

Gros problèmes sur nos Baccara : le nettoyage des jantes....
Fastidieux n'est-ce pas ??

La première fois que je les ai nettoyées, elles ne l'avaient pas été depuis au moins 4 ans (de l'aveu même du précédent propriétaire).
J'ai passé une 1/2 heure par jante la première fois...
J'utilise un nettoyant pour jantes classique, un chiffon, et... l'index ! Et frotte frotte !!
L'expérience aidant, je ne passe désormais plus qu' 1/4 heure par jante Laughing

A noter que je doute de l'efficacité du produit, car la dernière fois il était vide, et je l'ai dilué avec de l'eau Arrow même efficacité Confused

Pour le prochain nettoyage, j'utiliserai une autre méthode que index + chiffon : une petite brosse ronde. j'espère ainsi économiser mon index qui souffre Sad

N'hésitez surtout pas à partager votre expérience, surtout si vous avez de meilleures idées que moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
pissandlove
Nouveau



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

Les miennes sont rongées par le sel ... l'ancien proprio devait habiter en bordure de mer ... Shit
Je pense que je vais les changer pour des neuves car elles sont vraiment trop abimées...
Ils en font toujours chez Renault?
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58

Pas sûr qu'elles soient réellement "pourries". Sur les miennes, c'est le vernis qui se décolle.
D'ailleurs j'aimerai bien trouver un produit qui finisse de décoller proprement le vernis. Car dessous elles sont nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
talina
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2007

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

quand j ai acheter ma voiture ce n etait ps des jantes alu donc peut pas vous aider sur se point Sad
Revenir en haut Aller en bas
bastbaccara
Bavard
bastbaccara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : cercy la tour58
Réputation : 3
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:55

moi mes jante sont a refaire car elle sont toute pleine de poudre blanchatre mais bon quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
sebastien52
Nouveau



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2008

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:21

bonjour
chez renault il y a du produit pour jantes, je sais qu'il en vendent en didons de 5 litres, j'ai essaye et c'est efficace, mes jantes etais toutes noire j'arivais pas a avoir les taches, j'ai pris le produits j'en ai mis, il faut laisser agir 5 min environ et ( frotter entre les rayon de la jante avec une brosse a dents, c'est ce que j'ai fais), je conseil de mettre des gants car le produit brule un peut les mains et ca pique; la reference est 77 11 228 557 du bidon de 5 litres chez renault.
Revenir en haut Aller en bas
bastbaccara
Bavard
bastbaccara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : cercy la tour58
Réputation : 3
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:04

Neortic a écrit:
j'aimerai bien trouver un produit qui finisse de décoller proprement le vernis. Car dessous elles sont nickel.
l'un de mes ami a passer ces jante au decapant v 33 et elle sont nikel moi je vai faire pareil donc on va voir .....voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des jantes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des jantes   Nettoyage des jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renovation jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser