La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Neortic
dj-sphinx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:24

Salut voilà je suis le petit nouveau je m'appelle Aymeric et j'ai 23 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une R19 -B-
Mais tout de même je suis assé deçu de cette voiture. Remarquez vu ma voiture précédente aussi c'est un peu normal lol (Opel Astra III 1.7CDTI Elegance). Mais bon les revision son cher...très cher chez Opel donc revendu et je cherchai une tite voiture d'occase pas trop cher et ce même garagiste ma dit (un jeune partron Smile ) Ecoute j'ai peut être une voiture qui va t'interesser.On marche sur le parking du garage et la une vieille R19 B désossé! Plus de par choc avant ni arriere des tache sur la carosserie limite je lui dit mais c'est quoi une épave?? Puis il me dit que non que c'était ca voiture et qu'il était en trin de la repeindre en quasi intégralité du a des rayures de CLEFS GRRR. Et par choc ( vive les parkings) Bref 15j plus tard la signature et je re pars avec ma tite R19b premiere marche arriere sur le parking je cale. Impossible de redemaré lol. Alors je vais le trouver nel ui disant que je n'arrive pas a repartir.. il me regarde et limite il panique il ouvre le capot limite furieux lol et il dit ah non c'est rien en revissant le filtre a air ya un cable qui s'était deconecté. Ouf redémarge et plus aucun probleme. Voici quelque photo de ma tuture

Bonjour tout le monde Voitur10

Bonjour tout le monde Voitur11

Bonjour tout le monde Voitur14

Bonjour tout le monde Voitur12

Bonjour tout le monde Voitur13

Voilà si vous en voulez d'autre n'hésitez pas à me demander Smile
Donc comme toute les B c'est une 1.8i 113cv année 92 donc sans catalyseur soit 117cv. Le garagiste lui a mise une tite puce ce qui fait grimpé à 130cv(env) + cyclone (F à Air) + 4cv soit un total de 134cv (env) rabaissée avec kit amortisseurs je sais plus quoi lol 4 jantes alu 15 en taille basse (pneus neufs à l'achat) plus peinture quasi intégrale neuve + poste cd pioneer + la commande au volant tention lol direction assisté + clim + alarme volumétrique et anti démarage + recharge de la clim avec l'ancien gaz 202.000km à mon achat. pour le modique somme de 2400€ plus une garantie de 6mois pont + boite. (p.s: ses modifications on été apporté directement par le garagiste pendant sa possesion je l'ais prise tel quelle); Pour les plaques d'imm pas de souci ce n'est plus les même maintenant!!
Merci de me dire ce que vous en penssé Smile

Amis des R19 -B- je vous salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:48

Hello !!
Peux-tu me donner la date exacte de mise en circulation ? Y'a un truc qui cloche. Toutes les Phase II ont été catalysées, si la tienne ne l'est pas, c'est que celà a été modifié.
Je trouve le prix un peu excessif, mais c'est vrai qu'il y'a une peinture neuve et achetée chez un pro avec garantie.
Les commandes de l'autoradio au volant, c'est déjà d'origine sur nos bac', de même que la clim. Cool
Sympa ce noir nacré j'aime bien. Wink
Par contre pourquoi dis-tu être déçu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:04

hey Smile

Pour la commande au volant compatible avec le poste pioneer (oublie de le rajouter Smile) Pour t'éclairer elle est d'origine équipé du catalytique mais le garagiste la enlevé pour lui faire gagner un peu de chevaux (11-1992) Et la loi des catalytique était réservé au voiture sortie après 01/01/1993 donc voilà. Et je suis déçu par le bruit (moteur pas pot), la consommation (fallait s'en douter lol), je trouve quelle bouffe pas mal de liquide de refroidissement pourtant aucune fuite! P.S : le kit amortisseur est un J.R Sport et il a augmenté le débit de la pompe a essence pour les hauts régimes (modif au niveau du voltage = une pression augmenté)! Sinon par rapport a ce que j'ai lu oui j'ai des ratés aussi a froid comme si pendant un moment mais vraiment cours 1 à 2sec le moteur broute. problème aussi avec la fermeture centralisée un conseil??? enfin ceci sont des défauts mineurs bien entendu mais comme dans un autre post j'aime que ma voiture soit nikel !! surtout une -B- même en étant déçu je l'aime bien quand meme Very Happy

@bientot Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:36

Ah, ok, donc c'est bien ce que je disais, le cata a été retiré. C'est bien çà que la commande au volant soit compatible avec ce nouveau poste !
Moi j'aime bien la sonorité du moteur. Mr. Green
Pour ta conso de liquide de refroidissement, c'est que t'as un souci quelque part, la mienne n'en consomme pas une goutte...
Ta conso d'essence est aussi dûe aux modifs.
Pour les ratés : vérifier la tête d'allumage, sinon c'est peut-être l'électrovanne de régulation de ralenti, mais c'est cher...
Pour la fermeture centralisée c'est que tu as une ou plusieurs portes qui ne ferment pas ? Généralement il suffit de lubrifier les tringles pour que le problème disparaisse (c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu la voiture, plus eu de problème depuis 2 ans 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

Au fait c'est que t'as l'airbag pour avoir ce volant moche ?
Ah et aussi : toutes les Baccara ne sont pas en 113ch, celles en BVA sont en 95ch (injection monopoint)
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:38

re Smile ,

Non pas d'airbag c'est que l'ancien propriétaire de la voiture donc le garagiste n'aimait pas son volant (qui était comme le pommeau de vitesse) à ce qui disait! en effet pour la centralisation certain verrou ne s'enclenche pas ou ne ce dés enclenche pas lol. Pour les CV je le savais car j'ai lu déjà tout les topic inscrits sur le forum ainsi que sur le net donc je le savais 113BVM 95 BVA Very Happy. Pour ce qui est des raté m'en fiche un peu temps que ca nuit pas plus que ca au moteur! Au faite pour la justification du prix j'ai omis de dire que le moteur à été changé il y a 75.000km(env). Pour ce qui est du bruit moteur la encore mal exprimé. J'adore le bruit dans les tours mais la ou je veux en venir c'est sur long trajet cela peut vite devenir bruyant a 5.000trm sur 600km par exemple....Je vais être encore plus précis je trouve que l'habitacle est mal isolé par rapport au bruit moteur Very Happy
P.S: Remarque dans ma famille on à eu une Talbot Horizon 1300 <---- il fait quand même moi de bruit le moteur de la R19 lol ( parenthèse pour les vieux models Neortic ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:59

Je n'aime pas le pommeau de vitesse, c'est "too much" Laughing
Par contre le petit volant d'origine cuir est très joli. S'il l'a changé c'est peut-être par ce que le cuir partait en lambeau, c'est très fréquent... Le mien est impeccable Cool
Donc pour ton problème de centralisation, une lubrification des tringles devrait suffire, mais il faut pour celà déposer les garnitures de portes.
Tes ratés, ce sont des trous à l'accélération en fait, non ? Si c'est çà c'est bien l'électrovanne. Comme elle ne me le fait qu'un petit coup après un démarrage à froid, c'est pareil je ne change pas non plus.
C'est vrai que je ne fais pas d'autoroute ou de grande route, donc mon moteur ne tourne jamais à 5000trs en régime stabilisé...
C'est vrai qu'on entend beaucoup de bruits, ce qui me dérange plus ce sont les rossignols dans l'habitacle (surtout le tableau de bord, GGRRRR)
Aaaahhh l'Horizon, la meilleur de sa catégorie à l'époque, et qui pourrait en remontrer à d'actuelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
flower37
Nouveau
flower37


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Touraine 37
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:48

salut à toi et ta B dj-sphinx farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
babas59
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

salut dj et bienvenu !!!!!!
belle auto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leo
Nouveau



Nombre de messages : 19
Réputation : 3
Points : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24

Salut DJ ! Very Happy

Belle Baccara en effet, ça valait le coup de la remettre dans le circuit ! thumright

Pour ta consommation de liquide de refroidissement, j'ai eu ce même symptome sur une golf et en plus elle chauffait. C'était dû à une prise d'air sur l'admission (aluminium fendu). Après changement, plus aucun problème.

A voir.. !
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:08

Merci les amis de votre acceuil chaleureux!! Pour le niv de liquide de refroidissement j'ai vu une mini fuite au radiateur. Avez vous déjà essayé les produits que l'on ajoute au liquide de refroidissement et qui sois disant bouche les fuites (petite bien sur lol)??? Peut etre que cela pourrai suffir? Car vraiment psa les moyen de changer le radiateur. En tout cas merci de ton astuce Léo.

Pour Néortic : J'ai essayé de chercher un Talbot Horizon, j'étais à 2 doigts d'en trouver une propre et qui plus est limite comme une Baccara car sortie en 2.000ex la Talbot Horizon Ultra. J'ai pâs eu le temps de me renseigner qu'elle était déjà partit et photo à l'appuie le mec qui la reprise ggggg SALAUD lol car franchement elle etait comme neuve!!! avec quand meme 178.000 au compteur mais bon quand on c'est que ce sont des moteur increvable avec quasiment pas d'entretien sa laisse penseur et rêveur.... snifff 600€ la rageeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Ma 19 avait eu de l'antifuite dans le circuit, mis par l'ancien proprio (pour me prévenir en cas de fuite). Cà fait 2 ans 1/2 que je l'ai et çà n'a jamais fuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

bien à l'occasion j'irai acheter une tite bouteille de ce brevache antifuite pour ma titine. Au pire lui mettrai une pampers lol !!

Neo: metonne que tu n'es pas relevé pour la (T) lol @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:17

L'Horizon Ultra je ne connaissais pas, par contre je connais quelqu'un qui a une Horizon Sherlock, version très huppée et très rare aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:24

Ah oui j'ai vu des photos en effet... Mais tu sais je suis très scotché a mon Horizon Ultra ( souvenir de famille... snif nostalgie) bref en tout cas de joyeuses fêtes à tous les membres du forum et @bientôt ;-)

P.S: je pense avoir de grosse réparation dans les mois avenir boite craque à chaud après manoeuvre ex: R à 1 ou 1 à R) spiderman
Revenir en haut Aller en bas
bastbaccara
Bavard
bastbaccara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : cercy la tour58
Réputation : 3
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

bienvenue a toi ami baccariste.......prend en soin et elle te conduira partout.....
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:00

Merci beaucoup, bonne année tout le monde qu'elle vous apportes tout se que 2008 ne vous à pas donnée. Et encore un an de plus pour nos baccara... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:24

Voilà après plusieurs réflexion je me sépare de la baccara je pense la mettre en vente d'ici peux. Bien entendu ayant peux roulé avec je la revend au même prix acheté soit 2.500€, tout le descriptif est indiqué dans la première page. Maintenant je suis de la région de Niort 79 donc si quelqu'un serai susceptible de la prendre ou intéressé contactez moi! Par contre je suis désolé je serai ferme sur le prix. Comme dit j'ai que 23 ans et j'ai plus papa et maman derrière moi donc... on peut comprendre, et n'ayant aps de travail je m'en sert quasiment pas et préfère acheter une tite moto moins cher en assurance et en consommations lol. Sinon elle fonctionne parfaitement elle n'a aucun problème et a passé l'hiver les doigts dans le .ul lol @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bastbaccara
Bavard
bastbaccara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : cercy la tour58
Réputation : 3
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:15

c'est con que tu la vende car c'est une bonne voiture mais bon c'est ton choix donc bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:34

quand tu as pas le choix... c'est malheureux mais c'est comme ça en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:57

Salut les amis Baccariste Very Happy

Toujours pas séparé de titine elle ne roule pas car pas d'assurance (plus précisément pas pour la payer du moins toujours pas de travail) !! je réitère ma proposition à 2.300€. Je viens de créer mon entreprise et j'ai besoins d'argent... remarquez comme tout les jeunes. Mais sa me rend triste de voir ma titine la, sans bouger. Bien sur je la démarre de temps a autre et fait des minis tours avec histoire de. Donc si la chose intéresse pourriez vous me contacter svp Smile. Sinon je parle beaucoup du forum à plusieurs amis bricoleur qui m'ont dit que de très bonne choses. @bientôt


Dernière édition par dj-sphinx le Lun 20 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:05

Tu as passé des annonces ? Pas facile à vendre une Baccara, çà ne peut quasiment se vendre qu'à une personne qui recherche ce modèle particulier Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

oui j'ai passé des annonces mais comme tu dis avis aux collectionneurs.... bon ce n'est pas grave tu la veux pas Néo lol je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:21

Si si je la veux bien, c'est très gentil de ta part de me la donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:06

on peut négocier..... Bad) lol en tout cas si jamais tu connais quelqu'un... fait suivre stp 2300€ je pense que c'est raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser