La Renault 19 Baccara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur la Renault 19 Baccara
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Neortic
dj-sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:24

Perso je ne mettrais pas ce prix... Mais je pense qu'il faut surtout trouver LA personne intéressée par CE modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:28

pour toi le prix serai le quel?
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:36

Plus proche de 1500, 1800€ à la limite... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:18

ah ouais quand même..... bon mon dernier prix pourrait être 2.000€ elle est quand même propre et la peinture a été quasiment refaite elle fonctionne nikel ... photo à l'appuie quand penses tu? je sais je t'embête mais moi aussi sa m'embête pour titine.....
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:47

Je doute que tu puisses vendre une "grosse" cylindrée essence de 200000kms, 2000€... Mais tu peux toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
bastbaccara
Bavard
bastbaccara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : cercy la tour58
Réputation : 3
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:47

moi quand j'ai acheter la mienne elle avait130000 bornes et je l'ai eu a 1500 euros donc 2000 euros pour une qi a plus de 200000 ca va etre tres dur...mais tente toujourd ma fois ci quelque un peut te la prendre a ce prix ca serai cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:23

oui c'est sur 130.000km il y a une différence mais bon comme dit sur la page 1 le moteur a été changé il ya 70.000km env et puis comme je disais aussi la peinture a été refaite franchement vis a vis des photos elle est quand même très propre par rapport à certaine lol. Mais bon je vais me résigner par rapport a ce qua dit Néo. 2000€ tant mieux sinon je la laisse pour 1850€ mais je descendrai pas à moins car, hormis quelque minis soucis décrit sur la page 1 elle est nikel bon bin je vais voir avec mon garagiste celui qui me la vendu cette ENC*LE ma dit qu'il la reprendrai lorsque je la vendrai car c'était sa première voiture mais je crois bien qu'en faite (c'était bien sa 1er voiture) mais surtout qu'il voulait s'en débarrasser et qu'il a dit ca pour faire style lol. Après mainte coups de fils et de sms (car on est plus ou moins potes, il est dj lui aussi) il ma renvoyé un sms en me disant: je t'oubli pas.
C'est tout lol donc bon sa va me prendre je vais aller le voir car il me soul.... enfin voilà mais petites nouvelles du jour hihihi. En tout cas même si je n'ais plus de Bac :'( je viendrai de temps à autre vous faire un pti coucou car ici on est bien manque juste le comptoir/bar et les cacahuètes Very Happy.

Je vous tiens au jus des événement @++
Revenir en haut Aller en bas
bastbaccara
Bavard
bastbaccara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : cercy la tour58
Réputation : 3
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:34

c'est vrai que les cacahuettes ca serai cool lol....(et moi je suis frere d'encien dj c'est la mode ou quoi quand on est en baccara)bref.c'est vrai qu'en voyant les photo ta baccara est tres propre mais meme une 16s a 2000 euros c'est dure a vendre...je te comprend que tu ne veut pas perdre de tune dessus car moi c'est la meme choses car j'ai fait pas mal de frais et de bricolage dessus et je ne la revedrrai pas 1500 c'est or de question..je pence meme ne pas la revendre du tout lol.en tout cas merci de nous faire un coucou de temps en temps ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:17

hey salut les amis Bad)

un petit coucou durant l'été super lourd que nous avons...
Et non titine est toujours à la maison elle na pas roulé maintenant depuis un bon moment je suis pas sur d'ailleurs qu'elle démarre encore. Impossible de m'en débarrasser. Pourtant aujourd'hui j'ai grave besoins d'argent la banque ma encore fait une crasse.... Vous savez ce que c'est LOL. Bon bin voilà on est arrivé au point que je la cède à qui veut la prendre a 1.500€!! Quand même 1000€ de moins de ce que j'en souhaitais! Voilà sinon désolé je ramènerai les cacahuètes la prochaine fois LOL. N'hésitez pas si sa intéresse quelqu'un et d'en faire parler au tour de vous ;-) !-MERCI-!

@bientôt les amis Baccariste :-D
Revenir en haut Aller en bas
dj-sphinx
Nouveau



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:49

Salut les amis Baccaristes

et oui sa fait un peu plus d'un ans que vous n'avez pas eu de mes nouvelles. J'espère que tout le monde va bien?? Smile Alors ca y est j'ai réussi à me débarrasser de ma Baccara mais il y a peut exactement 15 jours. Et vous savez quoi j'ai bien fait d'attendre on me la reprise 5.400€ oui oui vous avez bien lu 5.400€. Bon d'accord c une reprise de prime a la casse plus prime CO² plus je sais plus trop quoi... Et j'ai donc acheté une petite Opel Insignia 2.0 CDTI CosmoPack. Rien à voir le grand changement lol. Et vous quoi de neuf mes amis? Et bien je vous dit à bientôt, demain je ramène les cacahuètes car je vais en courses ;-) ++ et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neortic
Administrateur
Neortic


Nombre de messages : 797
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:28

Dommage qu'elle ait fini à la casse, mais c'est sûr que l'affaire était très intéressante pour toi...
La mienne je la garde, elle ne finira pas à la casse, sauf accident de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://neortic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renault 19 Baccara :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser